NVIDIA améliore Optimus avec ses pilotes de 258.96

NVIDIA Optimus LogoNos amis de chez NVIDIA auraient-ils lu notre dossier dédié à leur technologie Optimus ?  On est en droit le croire... puisqu'une partie des améliorations que nous réclamions vient d'arriver, en théorie, via les pilotes 258.96.

David vous les annonçait dans cette actualité, mais le père des GeForce n'avait alors pas évoqué les nouveautés concernant ses GPU mobiles. Il est ainsi désormais possible de gérer la mise à jour des profils d'applications de manière manuelle : vous pourrez la désactiver, la déclencher et voir les dates de dernière vérification / mise à jour.

De plus, une icône sera disponible dans la barre des tâches, vous permettant de faire apparaître une fenêtre translucide permettant de savoir si c'est la partie graphique INtégrée ou le GPU qui est utilisé, ainsi que les applications concernées (sous forme d'icône).

En attendant une éventuelle mise à jour de notre dossier, voici une vidéo de présentation réalisée par NVIDIA, dont nous ne devrions pas tarder à vérifier l'exactitude dans la pratique. L'occasion pour nous de vérifier si le fonctionnement global de cette technologie s'est amélioré :
 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !