Chrome 5.0.375.125 corrige plusieurs failles de sécurité

Google vient de publier une nouvelle version stable de Chrome, sans pour autant changer de numérotation majeure. On reste donc avec la mouture 5.0, mais la firme en profite pour corriger une série de failles de sécurité, dont plusieurs critiques.

google chrome 5

Cinq failles de sécurité sont donc corrigées, et trois d’entre elles sont critiques. Deux concernent ainsi des problèmes de corruption de la mémoire dans le code de rendu et dans la gestion des éléments SVG, et la troisième réside dans la gestion des éléments canvas de très grande taille.

La nouvelle mouture, estampillée précisément 5.0.375.125, peut être téléchargée depuis cette page pour Windows, Mac OS X et Linux. À noter tout de même que si le navigateur est déjà en place, il y a des chances qu’il se soit mis à jour automatiquement. Un clic sur l’icône en forme de clé puis sur « À propos de Google Chrome » vous dira immédiatement si vous possédez la dernière version ou pas.

chrome

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !