Version 1.8.8 de GPU Caps Viewer : GTX 460 / 465 supportées

GPU Caps Viewer 1.8.8Notre ami JeGX ne chôme pas pendant l'été et vient de mettre en ligne une nouvelle version de GPU Caps Viewer, son outil vous permettant de tout savoir de votre carte graphique.

Estampillée 1.8.8, celle-ci apporte le support des nouvelles GeForce GTX 460 et 465 de NVIDIA. Des améliorations ont aussi été apportées au moteur de détection des extensions OpenGL / WGL et un bouton permettant de lancer un outil de surveillance des composant avancé fait son apparition.

Celui-ci n'est autre que GPU Shark, qui est récemment passé en version 0.2.1 comme nous l'avions indiqué dans nos brèves. Mais c'est ici sa version 0.2.2 qui est intégrée.

Le code de GCV a aussi subit quelques légères améliorations / corrections. Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !