Les numériques se penche sur l'U30Jc d'Asus avec Optimus

U30JcNos Confrères de Les Numériques se sont penchés sur l'U30Jc d'Asus. Ce portable de 13,3'' embarque un Core i5 430M ainsi qu'une GeForce GT 310M et utilise la technologie Optimus pour le basculement de la puce graphique INtégrée au CPU à la carte graphique NVIDIA.

Comme Acer et son TimelineX 4820Tg, nous retrouvons donc un processeur mobile classique au sein de cette machine, sans que l'autonomie ne soit réellement impactée, nous promet-on. Est-ce réellement le cas dans la pratique ?

« Equipé d'un processeur Intel Core i et de la technologie NVIDIA Optimus, l'Asus UL30J promet beaucoup. Toujours est-il que son élégance basée sur l'aluminium brossé joue en sa faveur.

Tandis que la plupart des ultra-portables utilisent des processeurs ultra basse consommation, l'Asus U30Jc ose employer un puissant Core i ! Quel effet cela a-t-il sur l'autonomie ? C'est ce que nous avons étudié dans ce test. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !