YouTube change sa page musique pour faire des découvertes

Le site de partage de vidéos YouTube a annoncé sur son blog officiel la révision de sa page Musique. Disponible sur youtube.com/music, la nouvelle page veut permettre aux utilisateurs de découvrir facilement de nouvelles chansons et artistes.

YouTube Musique

Ce nouveau design suit les modifications apportées aux pages Film et Émissions, et met en avant : « les vidéos les plus vues, les promotions spéciales, des playlists organisées, des talents indépendants, et permet de créer des mixs sur le moment ».

En cliquant par exemple sur "play electronic", une playlist automatique de musiques électro se lancera en fond. Pratique pour mettre des clips d'ambiance.

L'annonce promet aussi de bientôt ajouter une fonction permettant de trouver les concerts live près de chez vous, bien qu'il ne soit pas précisé si cette possibilité arrivera en même temps dans nos contrées européennes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !