Seagate vend désormais son NAS BlackArmor... nu !

L’année dernière Seagate avait annoncé ses nouveaux NAS BlackArmor des séries 420 et 440, qui offraient de 2 à 8 To d'espace disque. Aujourd’hui c’est la série 400 qui est disponible : la même, mais vendue sans disque dur.

Seagate NAS BlackArmor   Seagate NAS
BlackArmor   Seagate NAS
BlackArmor

Pour rappel ce NAS possède quatre emplacements « Hot Swap ». Il est équipé de deux connecteurs RJ45 de type Gigabit (compatible avec l’agrégation de liens) et de quatre ports USB 2.0. Il est compatible avec tous les protocoles couramment utilisés : CIFS, NFS, HTTP(S), FTP et Bonjour. L’Active Directory est également pris en charge ainsi que les services iTunes et DLNA.

Il prend en charge les RAID 0, 1, 5, 10 et JBOD et peut être configuré pour faire des sauvegardes de NAS à NAS. Le fabricant avait annoncé des taux de transferts pouvant atteindre 50 Mo/s.
Rien de nouveau donc, juste la possibilité d’acheter un serveur de stockage vieux de plus d’un an, mais sans disque dur… On aurait tout de même apprécié quelques améliorations au passage. La disponibilité est immédiate et le tarif de 399 $. Reste à voir ce que cela donnera sur le marché français.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !