Patriot : une carte SDXC de 64 Go... avec un débit de 10 Mo/s

SDXC Patriot 64 Go Patriot a récemment annoncé sa première carte mémoire utilisant la norme SDXC : un modèle de pas moins de 64 Go. Celle-ci  permet de dépasser les limitations de la SDHC (32 Go maximum) et de monter jusqu'à 2 To, ce qui devrait permettre de voir venir.

Elle est compatible UHS-1 (Ultra High Speed – Class 1) ce qui signifie qu'elle peut enregistrer en temps réel de la vidéo HD et que la bande passante entre le bus et l’interface peut, en théorie, atteindre les 104 Mo/s. Le fabricant se limite pour sa part à annoncer des débits de 10 Mo/s en écriture... Il va falloir de la patience pour la remplir.

La carte est immédiatement disponible pour un tarif de 299 €, un tarif encore élevé alors que les 32 Go, par exemple, sont disponibles à partir de 69 € sur Prix du Net. Voici en prime un petit tableau de la SD Association qui donne la capacité de chaque norme ainsi que les (rétro-)compatibilités :

SDXC Patriot 64 Go

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !