GlacialTech : l'Igloo Alaska paré à glacer votre CPU

GlacialTech Igloo AlaskaGlacialTech annonce officiellement son nouveau ventirad pour CPU : l'« Igloo Alaska ». Ce modèle est au format tour, et affiche des dimensions de 130 x 101 x 156 mm, pour un poids total de 740 grammes. Le radiateur comprend de nombreuses ailettes très fines et en aluminium, avec une conception particulière, puisqu'elles ne sont pas plates.

Quant à la base, elle est en cuivre avec une finition miroir. On note également la présence de six caloducs de 6 mm d'épaisseur, qui forment un « V » lorsqu'on regarde le ventirad par le dessus.

Un ventilateur bleu translucide est fourni dans le bundle. Il fonctionne en PWM sur une plage allant de 700 (+/- 300) à 1600 (+/- 250) tpm, des vitesses qui ne sont pas des plus précises. Selon la marque, lorsque le ventilateur est à sa vitesse maximum, son débit d'air est de 55.7 CFM pour une nuisance sonore de 30 dB(A).

GlacialTech Igloo Alaska

Ce modèle est compatible avec la majorité des sockets actuels, telle que les LGA 775, 1156 et 1366 d'Intel, mais également avec les AM2, AM2+ et AM3 d'AMD.

Le constructeur ne donne aucune information sur le tarif ainsi que sur la disponibilité. Il faudra voir s'il parvient à être au niveau des Thermalright et Noctua... ou pas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !