Crucial propose un kit de transfert pour ses SSD C300

Crucial clonage kit Après le récent lancement d’une version de 64 Go de son C300 Crucial propose maintenant un kit permettant de migrer facilement d’un disque à l'un de ses bébés.

L’ensemble se compose d’un adaptateur SATA vers USB et d’un logiciel de clonage (EZ Gig II pour Windows, ShirtPocket’s SuperDuper! pour Mac) : il suffit alors de brancher le SSD en USB à la machine pour que le logiciel y transfère une image du système.

Le principe n’est pas nouveau. Buffalo, par exemple, livrait Acronis True Image avec ses derniers SSD. Si les geeks en tout genre ont l'habitude de ce genre de manipulations, et sont souvent équipés en conséquence, ce kit présente l’avantage de simplifier grandement les choses pour « Monsieur tout le monde ».

Cette offre est immédiatement disponible sur le site du constructeur et il vous en coûtera une vingtaine d’euros de plus, sur le coût de votre SSD, pour en bénéficier.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !