Google : des précisions sur l'avenir du Nexus One

Suite à notre article sur la fin de la commercialisation directe des Nexus One par le moteur de recherche, Google France nous a contacté pour nous expliquer comment la transition allait fonctionner.

nexus one

Google nous a confirmé que la vente du téléphone à travers le site www.google.com/phone allait s'arrêter et que seuls les partenaires commerciaux de Google les proposeraient officiellement. En Europe il s'agit de Vodafone, donc SFR en France. D'autres opérateurs le proposent néanmoins, bien que le smartphone commence à se faire rare sur les étalages, même virtuels, à cause de son manque de succès. Le téléphone continuera sans surprise à être produit par HTC.

Puisque le site n'a jamais été disponible pour la France, le nombre de ventes par internet s'élève à 0. Seuls les Américains, Anglais et Coréens pouvaient acheter ces téléphones sur le web. Quand ils voudront le faire réparer,  le SAV officiel sera assuré par les opérateurs partenaires de Google (donc Vodafone au Royaume-Uni ou T-mobile aux États-Unis), même si le téléphone est utilisé sur un autre réseau.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !