PCi Express : on a testé la fonction « Cloud OC » de Gigabyte

Juste avant notre départ pour Palma de Majorque, Gigabyte annonçait une nouvelle fonctionnalité dédiée à ses cartes mères H55, P55 et X58 : « Cloud OC ».

Nous avons donc demandé au plus dingue (Nord oblige) de l'équipe, Sébastien, de tester la bête que ce soit avec différents PC ou son nouvel HTC Desire qu'il vénère tant.

L'occasion de voir si tout cela est bel et bien fonctionnel, quelles sont les possibilités offertes dans la pratique et si le constructeur s'est un tant soit peu préoccupé de la sécurité des utilisateurs... ou pas.

"Il y a quelques jours, Gigabyte surfait sur la vague « Cloud » et mettait à disposition de ses clients un logiciel leur permettant d’overclocker leur CPU en quelques clics via le Bluetooth (PAN), le réseau et/ou le web : « Cloud OC ».

Pour en savoir un peu plus sur son fonctionnement, nous avons décidé de tenter l’expérience avec une H55N-USB3 du fabricant, une carte mère au format Mini iTX sur laquelle nous avons installé un simple Pentium G6950, le but n’étant pas de battre des records, mais de tester la bête."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !