Traitement de photo : PicNik intégré dans Picasa Web Album

Google avait racheté PicNik en mars dernier. La suite était attendue et prévisible : Picasa Web Albums possède désormais une option qui permet de modifier une photo directement dans PicNic. Il suffit de cliquer sur une photo, de sélection la liste déroulante « Modifier » puis d’opter pour Modifier dans PicNik. Là, on retrouve l’ensemble des fonctionnalités de correction et d’optimisation d’images en ligne qu’offre PicNik.

picnik google yahoo édition photo effets spéciaux ligne

Ce travail fait, d’un clic on peut enregistrer ses modifications sur son album. Ceux qui veulent un résultat immédiat pourront cliquer sur « Correction Automatique », et croiser les doigts… On peut évidemment annuler un traitement non satisfaisant.

picnik google yahoo édition photo effets spéciaux ligne

Ceux qui souhaitent plus d’effets, un historique illimité, et un tas d’autres fonctionnalités comme le travail en mode plein écran, pourront opter pour une version Premium de Picnik, facturée un peu plus de 2 dollars par mois. Rappelons enfin que Picnik est une solution 100% Flash.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !