Apple lance la première bêta de son iOS en version 4.1

Alors qu’Apple vient d’annoncer qu’une conférence spéciale iPhone 4 allait être tenue demain, sans pour autant préciser de quoi il serait question exactement, la firme lance dans le même temps la première bêta de son iOS en version 4.1, y compris pour le SDK.

iphone dev center

La firme n’a pas annoncé grand-chose sur le contenu de la mise à jour, et il était donc légitime de se demander si le souci de l’affichage des barres de réception était résolu. Selon le site Mobile Crunch, ce n’est pas le cas. Greg Kumparak a installé la version bêta, et aucune modification n’a été décelée dans le comportement du signal par rapport à iOS 4.0. Le site précise toutefois qu’il ne s’agit que de la première bêta et que tout peut encore changer.

On connaît néanmoins quelques modifications :
  • La correction automatique peut être désactivée dans les Réglages
  • En portrait et paysage, les boutons en mode appareil photo sont toujours en haut de l’écran
  • Les numéros Facetime peuvent être placés en favoris
  • Le Game Center a reçu un lifting graphique
Il sera intéressant également de savoir si les problèmes de lenteur constatés sur le modèle 3G voient une amélioration, ou si c’est clairement un problème de puissance matérielle fournie par le téléphone lui-même.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !