BDP-S570 de Sony : test d'un lecteur Blu-Ray qui gère la 3D

Sony BDP-S570 Le monde du numériqueNos confrères de Le Monde Numérique viennent de mettre en ligne leur test du lecteur de salon Blu-Ray BDP-S570 de Sony.

En plus de la lecture des formats Blu-Ray, DVD ainsi que plusieurs autres formats, celui-ci est également compatible avec la 3D / Relief, qui excite actuellement tous les constructeurs.

Mais tous les lecteurs Blu-ray ne se valent pas, puisque d'un modèle à un autre la qualité diffère, tout comme les options et la compatibilité avec les différents formats. Est-ce un modèle à conseiller ? La réponse dans l'article ci-dessous.

« Pour accompagner un téléviseur compatible 3D, il est nécessaire de disposer d’un lecteur Blu-ray compatible 3D. Ainsi, on peut profiter des tous premiers films disponibles sur des disques Blu-ray 3D, comme Tempête de boulettes géantes ou Monstres vs Aliens, par exemple.

La platine Haute Définition Blu-ray 3D Sony BDP-S570 est capable de lire des CD Audio, des SuperAudio CD, des DVD, des Blu-ray et des Blu-ray 3D. Elle permet également d’accéder à du contenu en ligne via Internet. D’autres modèles sont proposés par le constructeur et permettent également la lecture de disques Blu-ray 3D, les modèles BDP-S370 et BDP-S770.
»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !