ECS lance sa GTX 460 « Black », équipée d'un Accelero Twin Pro

ECS GTX 460 BlackECS aussi fait le choix de proposer trois modèles de GeForce GTX 460 (voire notre dossier), suite à l'annonce de NVIDIA, dont une en version « Black ».

Les deux premières se contentent de reprendre les cartes de références proposées par le caméléon, et de les vendre sous les références NGTX460-768PI-F et NGTX460-1GPI-F équipées de respectivement 768 Mo de GDDR5 sur un bus de 192 bits et 1 Go sur 256 bits.


La troisième,  la GTX 460 « Black », semble bien plus intéressante puisqu’elle dispose d’un ventirad alternatif et de fréquences revues à la hausse. Le ventirad provient de chez Arctic, il s’agit d’un Accelero Twin Pro. Il dispose de quatre caloducs en cuivre et deux ventilateurs de 92 mm.

ECS GTX 460 BlackLe GPU est, lui, cadencé à 800 MHz, et ses unités de traitement devraient atteindre les 1600 MHz, ce qui n'est pas précisé par le constructeur, tout comme la fréquence de la mémoire de ce modèle.

Nous leur avons bien entendu demandé ce qu'il en était, et il nous a été répondu que les fréquences définitives ne sont pas encore complètement fixées. Il faudra donc attendre encore un peu pour connaître tous les détails de cette carte.

Nous mettrons bien entendu cette actualité à jour dès que nous aurons du nouveau, et que le constructeur aura annoncé le tarif et la disponibilité de ces cartes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !