Stop Fake : le coup de pied d'un roi de la chaussure

Pour lutter contre la contrefaçon de ses produits, le chausseur de luxe Christian Louboutin a trouvé une solution pour le moins originale : il diffuse sur un site dédié, une liste qui répertorie les URL qui proposent des contrefaçons de ses produits.
stop fake christian louboutin chaussure

« Cette liste n’est pas exhaustive. Quasi quotidiennement, nous faisons disparaître certains sites alors que d’autres apparaissent » explique le chausseur qui recommande à ses clients potentiels une certaine prudence : « Vous ne devez pas considérer que vous pouvez effectuer votre ou vos achats en toute sécurité si un site ne figure pas dans cette liste. Des sites vendant des contrefaçons apparaissent continuellement. La seule façon de bien vous assurer que vous achetez des produits authentiques est de les acheter auprès de l’un de nos revendeurs autorisés, qui sont indiqués sur notre autre site Internet : www.christianlouboutin.com »

18 pages et quelque 880 sites rangés par ordre alphabétique que les acheteurs potentiels sont invités à consulter avant d’acheter en ligne. « Contrairement à la plupart des entreprises qui répugnent à communiquer sur la contrefaçon, Christian Louboutin joue au contraire la carte de la transparence pour alerter ses clients » note le site spécialisé Contrefacon-Riposte.info.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !