Deux GeForce GTX 460 chez EVGA dont une « Superclocked »

Alors que NVIDIA vient d’annoncer ses premières GeForce basées sur le GF104 (voir notre dossier),  EVGA présente deux cartes : les GeForce GTX 460 (768-P3-1360-ET) et GTX 460  « Superclocked » (768-P3-1362-ER) .

La première reprend le design et les caractéristiques préconisées par le caméléon. Nous aurons donc un GPU fonctionnant à 675 MHz, 768 Mo de GDDR5 à 1800 MHz et 336 unités de traitement à 1350 MHz.

EVGA GTX 460 Supercloked    EVGA GTX 460 Supercloked

La seconde est, comme son nom l’indique, overclockée d’usine et EVGA ne fait pas les choses à moitié, cette fois, puisque les fréquences passent à 763 / 1526 / 1900 MHz soit un gain de 13% au niveau du GPU et de 5 % au niveau de la mémoire, environ. Le système de refroidissement ne change pas et reste celui recommandé par NVIDIA qui semble relativement efficace.

Le bundle est identique pour les deux modèles et l'on y trouve un adaptateur mini-HDMI vers HDMI, un DVI vers VGA et enfin deux adaptateurs d’alimentation Molex permettant d'obtenir des PCIe de six broches. Les logiciels EVGA Precision et OC Scanner sont également de la partie.

Les cartes sont respectivement annoncées aux prix publics de 210 € et 223 € pour une garantie de base d'un an. Celle-ci est extensible à deux ans dans le cas du premier modèle alors que la version « Superclocked » aura droit à une garantie de dix ans, le tout après enregistrement sur le site d'EVGA.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !