Syndrome O/C s'INtéresse au boîtier Hadès de NZXT

NZXT Hades Syndrome O/CNos amis de Syndrome O/C ont analysé le boîtier Hadès de NZXT, qui, comme beaucoup de modèles de la marque, tente de tirer son épingle du jeu avec un design... différent.

Il embarque aussi plusieurs ventilateurs dont un 120 mm à l'arrière, un 140 mm sur le dessus, et deux 200 mm (l'un à l'avant et le second sur la plaque latérale gauche). À première vue, les fonctionnalités semblent être nombreuses, mais encore faut-il en vérifier la qualité. Pour un tarif d'environ 70 €, il semble être un modèle attractif, mais est-il exempt de gros défauts ? Ce test devrait nous en dire un peu plus.

« Lors de la conception d’un nouvel ordinateur, tout le monde donne beaucoup d’importance aux composants internes et un peu moins au boîtier. Et pourtant, il est aussi important de bien choisir le boîtier pour assurer une bonne ventilation et une longue vie aux composants.

Le Hadès vise à fournir un refroidissement optimal pour maintenir vos composants à l'abri de températures élevées. Ce boîtier très est similaire au HAF 922 de Cooler Master. Regardons donc de près le nouveau petit protégé de chez NZXT. Que vaut-il réellement ? Verdict dans ce test...
»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !