Anandtech torture la GTX 480M pour notre plus grand plaisir

Clevo W880CUNos Confrères d'Anandtech ont mis la main sur un ordinateur portable, ou plutôt sur un transportable de bourrin à base de Core i7 820M accompagné de la sulfureuse GeForce GTX 480 M et du disque dur hybride signé Seagate : le  Momentus XT 500 Go.

Il est signé AvaDirect, un intégrateur américain et se base sur un barebone Clevo W880CU dont les caractéristiques techniques détaillées se trouvent ici : un joli bébé de 17 pouces et 3.8 kg.

Pas la peine de vous faire un dessin, coté performances la machine devrait en avoir sous le capot. Pour ce qui est de l'autonomie, ça ne devrait pas être la même histoire puisque l'on a droit à une simple batterie de trois cellules, d'une capacité de 42 Wh.

Mais la GeForce GTX 480M sera-t-elle à même de mettre à terre la Mobility Radeon HD 5870 d'AMD ? La réponse à l'issue d'un match qui s'annonce passionnant.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !