Gmail : les signatures en texte riche sont enfin là

Les développeurs de Google ont enfin décidé d’ajouter une des fonctionnalités parmi les plus demandées depuis la création de Gmail : la prise en charge des signatures en texte riche. Les signatures existent depuis longtemps, mais elles se limitaient au minimum vital. Désormais, chacun pourra ajouter un complément nettement plus visuel à la fin de ses courriers.

gmail signature riche 

Ce n’est pas une nouvelle option dans les Labs, c’est bel et bien officiel. On trouve le réglage dans les paramètres, mais tous les comptes n’ont pas forcément reçu encore la modification. Le champ de rédaction de la signature affiche maintenant une barre d’outils qui permet d’éditer le texte, ajouter du gras, de l’italique, un surlignage, des liens, des images, etc.

Ajoutons qu’une signature différente peut être affectée à chaque adresse Gmail reliée à votre compte :

gmail signature riche 

Signalons enfin que cet ajout n’a été réalisé que pour la version « moderne » de Gmail. L’ancienne mouture, la version HTML et les versions mobiles n’en bénéficient pas encore. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !