Adamo : Anandtech a décidé de voir ce qu'il avait dans le ventre

Dell AdamoAnandtech a décidé de se pencher sur le cas du fameux Adamo de Dell, que nous vous présentions lors d'une précédente soirée Geek So In d'Intel.

Ce portable tente se distinguer principalement de par sa finition haut de gamme, en reprenant certaines idées d’Apple telles que la finition aluminium, le design ultra-fin, l'absence de tout autocollant ou encore le clavier rétro-éclairé.

Cet ordinateur portable « d’exception », lancé il y a quelques mois, est toujours disponible chez Dell à 1349 €. Le modèle testé par nos confrères est un peu plus cher puisqu’on le trouve à 1949 €. Mais il est actuellement en promotion outre-Atlantique, ce qui permet de l'obtenir pour 999 $ dans le meilleur des cas... Bientôt la même chose chez nous ?

La finition est-elle à la hauteur du prix demandé par le fabricant... ou l'esprit d'Apple aura-t-il poursuivi Dell jusqu'au niveau de la pratique tarifaire ? La réponse, chez nos confrères.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !