Hardware Canucks fait chauffer la GTX 470 OC de chez Gigabyte

gigabyte GTX 470 Ultra Durable OC Nos confrères d'Hardware Canucks ont pu passer un peu de temps avec la GeForce GTX 470 OC de chez Gigabyte, et en profitent pour nous livrer leurs impressions.

La carte fait partie de la série « Ultra Durable VGA » de la marque, et à ce titre elle dispose d’un PCB spécifique avec des composants améliorés par rapport à une carte de référence.

Il faudra donc voir si l'overclocking est au rendez-vous et si la consommation de l'ensemble est améliorée. Aucun changement par contre côté du système de refroidissement puisque le ventirad est celui préconisé par Nvidia.

Les fréquences ne sont que très peu boostées de base puisque le GPU passe de 607 à seulement 630 MHz. Les unités de traitement, elles, passent de 1215 à 1260 MHz tandis que la mémoire reste à sa fréquence initiale de 1674 MHz.

Ce modèle arrivera-t-il ainsi à se démarquer ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !