Acer lance son Aspire One D255 : oui, mais pas en France

Acer Aspire One D255 N550Des bruits courent actuellement concernant le lancement d'un Aspire One D255 chez Acer, un netbook 10" des plus classiques à l'exception de la présence d'un Atom N550, un modèle double coeur cadencé à 1.5 GHz.

Mais après vérification auprès du constructeur, il s'avère que si l'existence de ce produit est bien confirmée, il ne sera pas disponible en France, en tout cas pas pour la rentrée des classes.

Il est en effet possible qu'il arrive un peu plus tard dans l'année, le fabricant ne fermant pas totalement la porte à cette machine dans notre contrée, contrairement à ce qui s'est passé avec l'Aspire One 532G. Acer nous confirme que les seuls netbooks qui seront proposés sur notre sol à la rentrée sont ceux que nous avions évoqués dans cette actualité, et qu'aucun autre modèle ne devrait voir le jour, pour le moment.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !