59 Hardware analyse le boîtier Dark Fleet DF-85 d'Antec

Antec Dark fleet DF-85 59HardwareNos amis de 59Hardware se sont intéressés au boîtier « Dark Fleet DF-85 » d'Antec, un modèle destiné aux joueurs qui possèdent une configuration relativement puissante.

Il est plutôt imposant, puisque ses dimensions sont de 596 x 213 x 505 mm pour un poids total de 11 kg. Le refroidissement est bien présent, puisque ce boîtier est livré avec pas moins de sept ventilateurs allant d'une dimension de 120 à 140 mm.

Mais le refroidissement n'est pas son seul argument, au contraire. Vous les découvrirez au travers de cet article après un peu de lecture... à voir si le bilan est positif, ou pas.

« Le voici donc ce boîtier haut de gamme pour gamer, le Dark Fleet. Il vient en plus d’une gamme déjà riche puisque forte de 7 modèles, 200, 200 V2, 300, 600, 900, 902 et 1200. Il diffère énormément des standards Antec, ou tout au moins de ce que nous avons l’habitude de découvrir chez ce fabricant. Un look qui décoiffe mais aussi et surtout certaines innovations ont été introduites, nous allons les découvrir. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !