(MàJ) Carte graphique trop lourde ? PowerColor a la solution

Mise à jour du 6 juillet 2010 à 16h55 :

PowerColor vient de nous indiquer que son « PowerJack » serait disponible sous peu à un tarif de 12.90 € TTC.

-------------------------

PowerColor PowerJack
PowerColor dévoile un petit accessoire portant la désignation de « PowerJack ». Son but est simple : soutenir votre carte graphique si celle-ci s'avère trop lourde. De quoi rendre service aux utilisateurs d'un modèle équipé d'un ventirad massif ?

Celui-ci prendra place entre la carte et le bas de votre boîtier, afin d'éviter que la carte ne se plie en raison de son poids.

Sa hauteur peut bien entendu être réglée entre différents paliers de 61.25, 99, 121 et 150 mm, afin d'assurer une compatibilité avec un maximum de configurations. Il ne sera par contre par vraiment d'une grande utilité avec les systèmes exploitant plusieurs cartes graphiques. Et bien que son poids ne soit que de 30 grammes, il peut tout de même soutenir jusqu'à 1.5 kg sans le moindre problème, selon le constructeur... ce qui laisse une certaine marge.

PowerColor PowerJack

Si l'idée paraît être plutôt bonne, il faudra néanmoins vérifier dans la pratique si le maintien s'avère efficace et quels sont les cas d'incompatibilité. Quoi qu'il en soit, Power Color a mis en ligne une vidéo qui devrait vous permettre de mieux comprendre l'utilisation de ce produit :


D'après la marque, la disponibilité est prévue pour le 15 juillet, en revanche, le tarif n'a pas été communiqué. Nous mettrons bien entendu cette actualité à jour si nous obtenons de nouvelles informations.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !