
Alors pour vous aider dans cette tâche ardue que sera la sélection de votre modèle idéal, nous allons étudier ces références
Maintenant que les choses sont un peu plus claires, il est temps de nous fâcher quelque peu. En effet, si les références sont déjà fortement proches les unes des autres, les tarifs annoncés n'arrangent rien.

Ainsi, entre le 110-3010sf et le 110-3014sf, on risque de se retrouver avec une batterie trois cellules au lieu de six espérées... idem avec le Bluetooth entre les 210-1115sf et 210-1113sf. Bref, si la démultiplication des modèles à outrance arrange certains revendeurs, mais ce n'est pas le cas des acheteurs, et encore moins celui de la presse.
Quoi qu'il en soit, nous pouvons néanmoins accorder un bon point à HP : la présence de disques durs à 7200 tpm au sein de la série 210. Ils devraient rendre ces netbooks moins anémiques lors du chargement du système d'exploitation ou des applications et offrir des débits corrects, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Reste à voir l'impact sur l'autonomie et si les revendeurs proposeront de tels modèles, ou s'ils leur préféreront des versions... moins chères.