Enermax Aeolus N14 : mettez votre ultra-portable au frais

Enermax Aeolus N14Enermax vient d’annoncer un nouveau système de refroidissement pour ordinateurs portables dont la diagonale ne dépasse pas les 13.3" : l’Aeolus N14.

Celui-ci n’est pas le premier modèle de la marque puisque l’Aeolus CP001, avec un ventilateur de pas moins de 25 cm, est actuellement présent sur le marché ; ce N14 reprend donc la même forme, mais avec un ventilateur de 14 cm.

Plus petit donc, mais aussi plus compact et plus léger : ses dimensions passent de 350 x 330 x 45.5 mm à  220 x 270 x 45 mm tandis qu'il perd 800 grammes au niveau de son poids, soit une valeur finale de 500 grammes.

Il possède deux connecteurs USB : un pour son alimentation depuis le portable et un second auquel l'on pourra brancher un périphérique afin de le relier à l’ordinateur. Le ventilateur est équipé de quatre diodes bleues et tourne à une vitesse de 850 tpm.

Le fabricant annonce une disponibilité immédiate pour un tarif qui devrait être aux alentours de 22 €. Il est donc aussi moins cher que son grand frère, proposé actuellement pour 40 € environ.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !