Le Phoenix Pro 60 Go de G.Skill est analysé par Cowcotland

G.Skill Phoenix Pro CowcotlandNos amis de Cowcotland ont examiné le SSD Phoenix Pro de 60 Go de G.Skill. Celui-ci est comparé à plusieurs SSD de marques différentes, ainsi qu'au disque dur F1 de 640 Go de Samsung.

À titre d'information, ce modèle possède un contrôleur SandForce SF-1222, et des puces de type MLC. Le constructeur évoque des débits pouvant atteindre les 285 Mo/s en lecture et 275 Mo/s en écriture.

Des chiffres qui semblent plus que corrects sur le papier, ce test nous dévoilera les performances que l'on obtient dans la pratique. Alors, est-ce un modèle que l'on peut acheter les yeux fermés ? Direction la source pour avoir la réponse...

« En attendant les prochains contrôleurs capables de gérer le SATA III, de nombreux constructeurs se rabattent sur les modèles de chez SandForce. Il faut dire que ce dernier est très efficace, en lecture comme en écriture et encore plus particulièrement sur les petits fichiers. G.Skill vient d'ailleurs d'y passer avec son Phoenix Pro 60 Go. Que vaut-il ? Réponse dans cet article. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !