U160DX : MSI tente un retour sur le marché des netbooks ?

MSI U160DXMSI annonce un nouveau netbook : l'U160DX. Au coeur de cette machine, nous retrouvons le désormais habituel couple Atom N455 et NM10 d'Intel. MSI devrait installer 2 Go de DDR3, du Wi-Fi 802.11n et du Bluetooth de série, mais il sera aussi possible d'y trouver un modem 3G+. La partie logicielle sera, comme trop souvent avec les netbooks,confiée à Windows 7 Starter.

Le constructeur taiwanais annonce que son dernier bébé est capable de tenir une quinzaine d'heure sans fil à la patte avec une batterie de six cellules (dont les caractéristiques ne sont pas précisées), ce qui nous semble particulièrement enthousiaste... mais s'il tient déjà 10h en usage réel, nous pourrions très bien nous en contenter.

Son look nous semble plutôt réussi, et reprend l'idée d'un bouton « Power » sur le côté, comme on pouvait le voir sur le NC10 de Samsung. Reste à voir si les matériaux utilisés sont de qualité. Ils ont aussi amélioré le clavier, qui est enfin de type « chicklet » (à touches séparées). Reste à voir si le fabricant ne le fera pas payer cher à l'utilisateur. Nous attendons des confirmations de MSI sur ce point.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !