Toshiba s'associe à Intel et lance le Classmate PC au Japon

Toshiba reprend le concept du fameux Classmate PC d'Intel, qui rappelons le, est un netbook pensé pour les écoles et les enfants. Il est en effet durcit et résiste, par exemple, aux projections d'eau ou à la poussière. Ce modèle « CM1 » est aussi convertible en tablette puisque son écran peut pivoter.

Toshiba classmate CM1

Pour le reste des caractéristiques, on retrouve un Atom N450, 2 Go de DDR2, un disque dur de 160 Go, une puce Wi-Fi 802.11n, une webcam, ainsi qu'un écran de 10.1" dont la résolution est, ce qui en ravira plus d'un, de 1366 x 768.

C'est la version professionnelle de Windows 7 qui prend place dans cette machine qui ne devrait pour l'instant être distribuée qu'au Japon. Rappelons qu'en France, c'est Archos qui est en charge de la distribution de ces Classmate PC, mais uniquement dans leur ancienne version, pour le moment (9 pouces, Atom N270...).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !