Sentry LXE de NZXT : un rhéobus avec écran de contrôle

NZXT Sentry LXENZXT annonce officiellement un nouveau rhéobus, qui se veut innovant, connu sous la référence « Sentry LXE ».

Ce modèle a la particularité de  proposer un écran externe au design « tendance » qui reprend la forme d'un cadre photo numérique. Son châssis en aluminium fait également office de pied avec un angle à 90°, dans le but de pouvoir le poser sur votre bureau, par exemple.

Il affiche les températures via les cinq sondes qui sont fournies dans le bundle. Il indique aussi la vitesse de rotation de cinq ventilateurs au maximum (10 watts par canal). Tactile, il vous permettra de modifier la vitesse des ventilateurs juste en appuyant sur les touches « + » ou « - » situées sur sa partie inférieure. Il propose aussi une fonction d'alarme au niveau des températures et vous indiquera même... la date et l'heure.

NZXT Sentry LXEUne carte, à fixer au boîtier comme n'importe quelle carte fille, est fournie afin de connecter les ventilateurs ainsi que les sondes. Le tout est alimenté par un connecteur quatre broches de type Molex. Quant à l'écran, il y est relié par un câble au connecteur maison.

Pour l'instant, la marque ne précise pas encore sa disponibilité, mais son prix, lui, serait de 59.99 $. Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours obtenir plus d'informations en passant sur le site du constructeur.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !