X-bit Labs : quel est le meilleur GPU pour un PC de salon ?

Radeon HD 5670 GeForce GT 240 Atom D510X-bit Labs a décidé de faire le point sur les GPU du moment, mais pour une utilisation dédiée aux PC de salon.

Ils ont ainsi réuni pas moins de dix solutions avec six modèles de chez AMD : les Radeon HD 4770, 5450, 5570, 5670, 5750 et 5770. Du côté de chez NVIDIA il y a donc quatre modèles : les GeForce G210, GT 220, GT 240 et 9800 GT. Aucun IGP n'est par contre de la partie, ce que certains regretteront sans doute.

Évidemment, les tests se focalisent ici sur la qualité et les performances lors de la lecture de DVD et autres Blu-Ray. Il est aussi question de consommation et de taux de charge du CPU. Les différences sont loin d’être insignifiantes et ce n’est pas forcément la plus grosse qui gagne. Un test fort INtéressant, à ne pas louper !

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !