IRRD 2010 : la petite dose AMD du voyage

AMD San Jose Ce n'est pas parce que cette semaine était consacrée à Intel que nous avons décidé d'oublier complètement AMD. 

En effet, Santa Clara étant assez proche du siège de la firme, nous avons décidé d'aller y faire un tour avec notre confrère Florian (qui vit à San Francisco).

L'occasion de découvrir une partie de cette fameuse « banlieue » américaine où la high-tech est omniprésente.

Nous en avons profité pour aller faire un tour chez Fry's, un revendeur américain qui propose tout un tas de choses... donc des composants pour PC. Et nous avons pu y croiser ce qui aurait fait le bonheur de Damien : tous les derniers portables annoncés par les constructeurs ces dernières semaines.


En effet, alors que ceux-ci ne devraient arriver en masse chez nous que durant l'été, voire à la rentrée, il est déjà possible d'en trouver dans de telles boutiques ici.

C'était le cas, par exemple, du fameux Vaio de Sony qui se base sur la nouvelle plateforme Vision d'AMD, et qui est ici proposé avec un Athlon II X2 P320, pour un tarif minimal de 549.99 $ (la taxe locale à rajouter étant de 9.25 %).

Sony Vaio AMD Vision Sony Vaio AMD Vision

Malheureusement, c'est le seul modèle que nous avons pu prendre en photo avec notre HTC Desire, de tels reportages n'étant apparemment pas très bien vus des vendeurs...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !