IRDD 2010 : Visite des labos de Light Peak et du musée d'Intel

Intel R&D Days CalifornieAlors que nous sommes encore en pleine conférence sur les différents Atom, les Smart TV ou encore les solutions d'Intel dédiées à la santé, dans le cadre des « R&D Days » du géant de Santa Clara nous avons décidé de partager avec vous nos visites de la matinée.

Tout d'abord, nous avons eu l'occasion de visiter les labos qui ont été à l'origine de la fameuse solution Light Peak et qui préparent ses futures évolutions. 

Bien que nous reviendrons plus en détail sur cette visite un peu plus tard, nous avons d'ores et déjà mis en ligne nos photos avec quelques légendes, afin de vous permettre de revivre ces quelques moments.


Il était ensuite question de la visite du musée d'Intel, située dans le Robert N. Noyce Building. Celui-ci retrace l'ensemble de l'histoire du fondeur, tente de nous apprendre un peu plus sur les procédés de fabrication, le fonctionnement des fameuses Fab... là, nous nous contenterons de ce petit reportage photo, qui parle de lui-même ;)

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !