NVIDIA Inspector : tout savoir de votre GeForce en temps réel

Voici un nouvel outil pensé pour ceux qui possèdent une GeForce et qui veulent apprendre à la connaître dans les moindres détails : NVIDIA Inspector.

NVIDIA Inspector NVIDIA Inspector

Actuellement disponible en version 1.90, celui-ci se présente un peu de la même manière que le fameux GPU-Z. Néanmoins, il propose de nombreuses options au niveau de l'overclocking puisqu'il intègre un panneau dédié qui vous permettra de modifier les fréquences et les tensions des différents modes de fonctionnement de vos cartes, ainsi que la vitesse de son ventilateur.

NVIDIA Inspector

Une fonctionnalité permettant d'explorer de manière détaillée les profils des applications est aussi de la partie, tout comme la possibilité d'uploader une capture sur Pic-Upload.

Pour le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !