Abonnés Premium, il est temps de gagner un Core i7 875k

Que le meilleur gagne ! 419
Par
le mercredi 16 juin 2010 à 10:33
C'est l'heure de notre concours impromptu réservé à nos abonnés Premium. En effet, en plus de nos concours ouverts à tous, nous avons décidé de permettre à nos abonnés Premium engagés sur un ou deux ans, ou qui ont cumulé au moins trois mois d'ancienneté via l'abonnement mensuel, de participer à un petit jeu...

... et bonne nouvelle, nous vous avions annoncé un lot par mois : vous pourrez finalement en gagner un toutes les deux semaines !

Toutes les deux semaines : un lot à gagner pour nos abonnés Premium !

Core i7 875k Celui-ci prend la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour du mois, à n'importe quelle heure, et qui contient une simple question.

Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répondra juste... repartira avec un lot. Les réponses multiples ne sont, bien entendu, pas autorisées.

Pour ce mois de juin, c'est Intel qui nous a fait l'honneur d'être notre partenaire en mettant à votre disposition deux Core i7 875k, d'une valeur de 350 € !

Il n'est possible de gagner qu'un lot par abonné Premium, par adresse, par foyer et par an.

Tous les abonnés sont bien entendu autorisés à jouer, qu'ils soient majeurs ou mineurs (à condition de disposer de l'autorisation parentale) et à l'exception des collaborateurs de PC INpact SARL de presse et des membres de leur famille, de même que les personnes ayant collaboré, à un titre quelconque, à l'organisation du jeu.

Les lots changeront de manière périodique, mais nous ferons de notre mieux pour qu'ils soient chaque fois à la hauteur des attentes de nos lecteurs les plus impliqués dans notre INdépendance.


La question à laquelle il faut répondre aujourd'hui est : 

Quelle est la référence du ventirad livré avec les Core i7 875k d'Intel ?

Maintenant, c'est à vous de jouer, le pseudo du gagnant sera dévoilé demain dans une actualité dédiée et son lot lui sera alors expédié, au plus tard, dans les 30 jours.