« La peine capitale a malheureusement été abolie » pour les pirates

Après le point Godwin du président du SNEP, voilà que Fran Nevrkla, président du Phonographic Performance Ltd UK, a lors d’une récente réunion fait une remarque assez incroyable au sujet des téléchargeurs de musique ne passant pas par des voies légales. En voici sa traduction.

« Merci, David, et je vous remercie de mettre certains de ces pirates derrière les barreaux. Je sais que la peine capitale a malheureusement été abolie dans ce pays il y a 50 ans, c’est triste, mais quelques années en prison est sans doute assez bien... »

Fran Nevrkla PPL UK

Bien entendu, cela ne signifie pas que cette personne était totalement sérieuse au moment des faits. Il n’empêche que la remarque sur la peine de mort a de quoi faire bondir...

Une histoire qui rappelle celle du président du SNEP, qui aurait affirmé que « ces gens-là (les pirates, ndlr), ils auraient vendu du beurre aux Allemands pendant la guerre ».

À l’instar de la remarque sur la peine de mort, voilà qui n’apporte pas grand-chose au débat.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !