Kaspersky lance les moutures 2011 de ses produits antiviraux

Surfez couverts 55
Vincent Hermann
L’éditeur Kaspersky, dont nous avions visité les locaux, revient avec les moutures 2011 de ses produits Internet Security et Antivirus. Comme d’habitude, les nouvelles versions renforcent la protection générale et ajoutent quelques nouvelles fonctionnalités.

kaspersky 2011 kaspersky 2011 

Voici la liste des nouveautés annoncées par l’éditeur :
  • Un renforcement de la protection en temps réel (module résident)
  • Un nouveau module pour la surveillance de la navigation Web.
  • Un module amélioré de protection de la vie privée, pour surveiller notamment les fraudes dans les ventes en ligne, bloquer les tentatives de phishing et afficher un clavier virtuel pour les opérations sensibles (création d’un environnement protégé)
  • Un meilleur contrôle des applications limite leurs droits et leurs accès sur les données du système en fonction de l’indice de confiance
  • Détection plus efficace des comportement suspects, avec avertissement de l’utilisateur
  • Une amélioration de la fonctionnalité disque de sauvegarde
  • Un nouveau module de contrôle parental donnant accès à des réglages supplémentaires
Ces nouveautés concernant bien sûr la suite complète. L’antivirus se concentre sur l’activité du même nom, avec le module résident et l’analyse heuristique.

Les tarifs sont toujours les mêmes, à savoir 49,95 euros TTC pour la suite Internet Security pour un poste sur un an, ou 69,95 euros pour trois postes. Côté Antivirus, il faudra compter 29,95 euros TTC pour un poste sur un an, et 39,95 euros pour trois postes. 

Les versions d'essais peuvent être récupérées depuis cette page, tandis les achats de licences sont disponibles depuis celle-ci.