Paris en ligne : 11 opérateurs agréés, 17 licences accordées

L’autorité de régulation des jeux en ligne, l’ARJEL, a publié la liste des premiers opérateurs agréés pour proposer des jeux et paris sur Internet. Pour cette première salve, 11 opérateurs ont été désignés pour 17 licences. Les activités visées sont les jeux de cercle, les paris hippiques, et évidemment les paris sportifs. La publication de ce décret a été faite au plus vite pour tenir compte de l’ouverture de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud.

ARJEL jeux en ligne paris hasard opérateurs agréés

Chez ces premiers agréés, on trouve Sarjoo, SPS Betting France, Table 14 (Winamax), le Pari Mutuel Urgain, la Française des Jeux, Everest Gaming Limited, BES SAS, Beturf, Betclic et Illiad Gaming. Tous ne pourront opérer immédiatement : les spécialistes des jeux de cercle (poker) devront en effet attendre la fin du mois pour commencer leur activité, en fait une fois l’entrée en vigueur du décret relatif aux catégories de jeux de cercle ainsi qu'aux principes régissant leurs règles techniques. La publication de ce texte au J.O. est en effet retardée du fait d’une procédure administrative européenne initiée par Malte.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !