Computex 2010 : Enermax fait le plein d'alims et se croit au CES

Vegas attitude 13
Computex 2010 Enermax StandComme de très nombreux autres constructeurs, Enermax présentait au Computex une ligne d’alimentations certifiées 80+ Or.

Ces dernières sont les séries 87++. Vous l’aurez peut-être déjà remarqué, mais tout le monde du côté des marques attend avec impatience de pouvoir obtenir une certification Platinum (rendement entre 90 % et 94 % au minimum, en fonction de la charge) et trompe le temps en « créant » des références maison suggérant que les blocs ont un rendement meilleur que la concurrence.

Quoi qu'il en soit, ces alimentations ont une efficacité en pointe de 93 % et sont équipées d’un mécanisme empêchant le débranchement accidentel du cordon d’alimentation. Ces blocs ont une puissance de 1100 W, 1300 W ou 1500 W, rien que ça... et sont tous modulaires. Ils seront lancés sur le marché d'ici la fin de l'année.

Computex 2010 Enermax Stand Computex 2010 Enermax Stand

Enermax en profitait aussi pour exposer quelques alimentations certifiées 80+ Argent, des blocs délivrant 920 W et 1020 W et ayant une efficacité maximale de 90.2 %.

Computex 2010 Enermax Stand

Enfin, plutôt riche en nouveautés, le stand d'Enermax dévoilait ses ventilateurs de la série Vegas… brillants comme des miroirs, colorés et pouvant afficher différents motifs grâce à leurs LEDs. Le nombre de motifs variant en fonction des modèles.