Point of View et Zotac dévoilent aussi leur GeForce GTX 465

Point of View GTX 465C'est au tour des marques Point of View et Zotac de présenter leur GeForce GTX 465, des modèles qui restent franchement timides sur les modifications.

En effet, elles gardent le refroidissement d'origine NVIDIA, seul changement... le dessin sur l'autocollant. On remarque l'imposant radiateur, qui occupe pas moins de deux slots et ressemble à celui disposé sur les GTX 470 de référence.

Zotac GTX 465Les fréquences sont aussi inchangées par rapport au modèle de base, puisque le GPU est cadencé à 607 MHz et les 1 Go de mémoire GDDR-5 à 800 MHz, et-ce pour les deux modèles.

Pour les sorties, pas de surprise, on a le droit aux deux connecteurs DVI dual-link et d'un mini HDMI 1.3a.

Ces deux modèles se différencieront sur le prix, le bundle et peut-être sur la durée de la garantie... à voir qu'elle sera la carte la plus INtéressante une fois qu'elles seront disponibles.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !