Hybrid PhysX : NVIDIA sur la bonne voie ? Et puis quoi encore ?

PhysX FluidMark MTEn fin de semaine dernière, nos amis de chez NGOHQ ont cru halluciner : avec les pilotes de la série 257 de NVIDIA, il était possible d'activer le fameux PhysX hybride (une Radeon comme GPU principal, une GeForce pour la partie PhysX).

Aucune limitation logicielle ne semblait être présente, contrairement aux pilotes des générations précédentes. Une question se posait alors : est-ce que NVIDIA aurait-il enfin retrouvé la voie de la raison, en arrêtant de faire la guerre à ses utilisateurs ?

Un espoir qui fût de courte durée, NVIDIA oblige. En effet, le caméléon tente de s'expliquer sur son blog, sur le thème « it's not a feature, it's a bug ».

Ainsi, nous avons droit à la rengaine habituelle : La technologie PhysX est géniale, nous comprenons que les utilisateurs de Radeon désirent l'utiliser, mais il ne faut pas rêver, ça nous coûterait trop d'argent de vérifier que tout fonctionne avec leurs GPU.

Les prochains pilotes retrouveront donc tous les DRM anti-Radeon concernant PhysX... à quand une loi HADOPI pour GPU ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !