Natal : 149 dollars seul et 299 dollars avec la Xbox 360 ?

Natal est un projet de Microsoft que l’on connaît depuis l’année dernière et que beaucoup suivent avec intérêt. Et pour cause : le système, raccordé à une Xbox 360 est a priori capable de détecter précisément les mouvements du corps pour influer directement sur le jeu vidéo. Un principe déjà utilisé dans d’autres systèmes, mais la précision serait le gros avantage de cette technologie. On sait maintenant que son lancement aura lieu à l’automne, et que son tarif pourrait être de 149 dollars.

xbox natal

Ces 149 dollars sont le prix donné par nos confrères d’Edge Online. Leur source indique en outre qu’un coffret spécial Natal sera lancé pour 299 dollars. Il inclura la console elle-même avec l’équipement de détection. La source ne dit pas, dans un cas ou dans l’autre, si un plusieurs jeux seront fournis.

Il faut avouer que l’offre intégrée avec la console est plus intéressante sur le plan financier, puisque la Xbox 360 se retrouverait elle-même à 150 dollars. Natal seul, vendu 149 dollars, risque de refroidir les acheteurs intéressés. La note serait en effet un peu salée, surtout face à l’offre Move de Sony pour sa PlayStation 3, prévue pour 100 dollars et incluant un jeu.

Enfin, toujours selon Edge Online, Natal ne serait que le nom de code du projet. Le nom commercial devrait être dévoilé durant l’E3 le mois prochain.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !