Les appareils photos G2 et G10 de Panasonic analysés

Panasonic G2 Les numériquesNos confrères de Les Numériques ont examiné les deux derniers appareils photo G2 et G10 de Panasonic, qui sortent du lot... de par leur conception.

En effet, le G2 est une mise à jour de l'ancien G1, un modèle situé entre le Reflex et le Bridge. Avec une telle conception, Panasonic espère ainsi attirer une clientèle voulant la possibilité de changer  ses objectifs, sans pour autant passer directement aux Reflex.

Quant au G10, ce n'est autre qu'une version allégée du G2... reste à voir si les changements n'affectent pas trop la qualité des photos et la facilité d'utilisation. 

« Ils se ressemblent beaucoup, et pour cause : ils sont nés en même temps des mêmes parents et partagent le même cœur — un capteur 4/3" 12 Mpx, une monture d'objectifs µ4/3, un processeur Venus Engine HD II... Pourtant, le Panasonic G2 a été plus gâté par ses géniteurs que le Panasonic G10. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !