AMD met en ligne ses pilotes Catalyst 10.5

Catalyst 9.7C'est à quelques jours seulement de la fin du mois de mai qu'AMD met en ligne ses nouveaux Catalyst 10.5.

Ceux-ci n'apportent pas énormément de nouveautés puisqu'il est juste question du support des écrans 120 Hz pour les Radeon HD 3k / 4k sous Windows et du support des distributions SLED/SLES 11 SP1 de Novell pour la partie Linux.

Pour les utilisateurs de l'OS à Billou, la note de version précise aussi que le mode Overdrive a été amélioré afin de mieux supporter les systèmes dotés de plusieurs écrans et que de nombreux bugs ont été corrigés.

Pour les détails et le téléchargement, ça se passera ici pour Windows et par là pour Linux (Note de version) en attendant que le constructeur mette son site à jour. Ces pilotes devraient aussi fonctionner avec les portables, excepté pour ceux qui possèdent un portable issu d'un OEM qui ne joue pas le jeu.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !