Folding @ Home publie son client GPU 3 : support des GTX 400

GTX FoldingStanford vient enfin de sortir un nouveau client pour Folding @ Home permettant aux adeptes de GPU Computing de plier en toute efficacité.

Celui-ci est connu sous le petit nom de GPU 3 (Core 15) et n'est encore qu'au stade de bêta.

Il ne fonctionne pour l'instant qu'avec les GeForce disposant d'une architecture CUDA (GeForce 8 et supérieures), qui doivent être utilisées au moins avec un pilote 197.45. Bonne nouvelle : les GTX 400 sont enfin de la partie.

Le support des Radeon est en cours, mais aucune date n'a encore été donnée officiellement. Reste à voir si ce sera le cas avant la sortie d'un éventuel client basé sur OpenCL.

Ce sont les projets 10626 et 10627 qui profitent de ce nouveau client. Lors de nos premiers tests avec ce client, nous avions obtenu un peu plus de 12 000 PPD avec notre GeForce GTX 470, un score confirmé par nos amis de FAH Addicts.

folding

Pour le téléchargement, ça se passera par ici. Comme toujours, pour plus de détails sur le projet Folding @ Home et pour rejoindre l'équipe de PCi... c'est par là.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !