Deux ventirads pour GPU se battent sur une Radeon HD 5870

Prolimatech MK 13 59HardwareNos confrères de 59 Hardware se sont penchés sur un duel entre deux géants du refroidissement pour GPU. D'un côté, nous avons le MK 13 de Prolimatech et de l'autre, le Spitfire et le VRM R5 de chez Thermalright.

Le test s'est déroulé sur une Radeon HD 5870 d'AMD, l'occasion de voir ce que ces deux solutions valent, lorsqu'elles sont utilisées avec un GPU haut de gamme.

L'occasion de savoir qui est le plus INtéressant, notamment au niveau du rapport performances / prix. On vous laisse découvrir le vainqueur...

« C’est un match au sommet que nous vous proposons aujourd’hui, nous allons opposer le Prolimatech MK 13 et les Thermalright Spitfire & VRM R5 dans le cadre du refroidissement de la carte haut de gamme d’ATI, la Radeon HD 5870. Cette carte est sortie il y a quelques mois, elle ne souffre pas de températures excessives chroniques, par contre elle est audible en charge, nos 2 ventirads vont-ils apporter une discrétion certaine ? »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !