OCZ annonce des SSD d'une capacité de 400 Go et 480 Go

OCZ Agility 2Le constructeur OCZ élargit ses gammes de SSD en y ajoutant des modèles de 400 et 480 Go dans ses séries Agility 2 et Vertex 2. Un bond en avant plutôt important puisque le constructeur double ainsi la capacité de ses plus gros modèles (200 / 240 Go précédemment).

Au niveau des débits, ces quatre disques annoncent des caractéristiques identiques :
  • Lecture (Max.) : jusqu'à 250 Mo/s
  • Écriture (Max.) : jusqu'à 240 Mo/s
  • Écriture soutenue : jusqu'à 200 Mo/s
Les deux gammes se distinguent donc uniquement par le nombre d'opérations par seconde qu'elles peuvent traiter sur des fichiers de 4k : 10 000 pour les Agility 2 et 22 500 pour les Vertex 2.

Ils supportent tous nativement  la commande TRIM. De plus, ces deux gammes ont un MTBF annoncé à 2 millions d'heures et une garantie de trois ans. Enfin pour finir, un adaptateur 2.5" vers 3.5" est inclus dans le bundle de ces SSD.

Aucune information sur la disponibilité et le prix n'a été communiquée par le constructeur. En revanche, vous pourrez retrouver des informations supplémentaires sur les gammes Vertex 2 et Agility 2 sur le site de la marque.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !