MSI améliore le refroidissement de ses GTX 465, 470 et 480

MSI Amsterdam Lors d'une récente présentation, MSI a annoncé qu'il devrait présenter pendant le Computex des GeForce GTX 465, 470 et 480 équipées de son système de refroidissement Twin Frozr II.

Le constructeur confirme ainsi l'arrivée d'un troisième modèle de GTX 400, dévoilé auparavant par NVIDIA et déjà testée par XBit Labs.

Pour le moment, les informations sur ce  ventirad sont plutôt minces. Sans grande surprise, on sait qu'il utilisera le système « SuperPipe » de la marque, ce qui désigne la présence de caloducs d'un diamètre de 8 mm.

MSI GTX 400 Frozr IIDe plus, la base en contact avec le GPU serait en cuivre. Reste à voir si ce modèle est identique en tous points à celui qui équipe déjà les Radeon HD 5850 et 5870 de la marque.

Pour en savoir plus, il faudra patienter sagement jusqu'au Computex qui se tiendra du 1er au 5 juin, où MSI exposera ces modèles. Quoi qu'il en soit, cela pourrait se révéler être une bonne alternative au ventirad de référence de NVIDIA, qui a montré quelques faiblesses face au dernier GPU du caméléon.

Elles sont annoncées pour la mi-juin à des tarifs pour le moment inconnus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !