(MàJ) XBit Labs publie son premier test de la GeForce GTX 465

Mise à jour du 31 mai 2010 à 12h35 :

XBit vient de mettre son dossier à jour. Il intègre ainsi plus de jeux et des résultats concernant la consommation et les températures qui semblent... sans appel.

Reste à voir s'ils seront confirmés par l'ensemble des tests qui seront publiés à 15h.
-----

GeForce GTX 465
XBit Labs vient de publier ses premiers résultats de test concernant la prochaine GeForce GTX 465 de NVIDIA, qui sera officiellement lancée le 1er juin prochain.

Des tests effectués avec des pilotes 197.75 et qui montrent que la carte est au niveau d'une GeForce GTX 275, et bien souvent en dessous d'une Radeon HD 5850, tout en étant annoncée à un tarif de 279 $ contre un peu plus de 250 € pour sa concurrente. 

Malheureusement, nos confrères n'évoquent pas la question de la température ou de la consommation de manière détaillée. Un point qui devrait être levé dès que les tests sur les modèles de référence de NVIDIA seront en ligne et que les constructeurs pourront fournir la presse de manière plus large.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !